Commerces :

Avec 17 commerces en gestion, LOGISENS a développé une expertise des lieux de consommation.

Typologie du commerce, choix de l’enseigne, aménagement de la surface… chaque espace est traité individuellement.

Les évolutions des modes de consommation et la volatilité des consommateurs sont des facteurs d’innovation permanente pour les acteurs du commerce.

LOGISENS s’attache au travers de ses projets, à concevoir des nouveaux formats commerciaux répondant aux attentes des consommateurs.

A la location ou à la vente, LOGISENS maîtrise l’ensemble de la chaîne de production des commerces.

Bureaux :

Présent sur le marché du bureau, LOGISENS crée des espaces tertiaires en VEFA ou clé en main.

L’adaptabilité des bureaux est aujourd’hui une nécessité pour les utilisateurs liée aux modifications de temps de travail et aux mutations professionnelles fonctionnelles.

Confort d’usage, prestations adaptées et espace de travail font l’objet d’études sociologiques approfondies. Ces résultats sont intégrés dès la phase développement pour créer des espaces bureautiques en adéquation avec les attentes des usagers.

A la location ou à la vente, LOGISENS maîtrise l’ensemble de la chaîne de production des commerces.

  • Recherche