Accompagnons le développement local.
Partenaire des collectivités locales, Logisens met ses compétences au service de leurs projets pour contribuer à l’aménagement des territoires.

Accompagner les partenaires dans leurs projets est un métier dont Logisens fait sa force.

Seule une démarche partenariale instaurée dès les premières études entre les différents acteurs publics et privés se révèle adaptée pour réussir de véritables projets territoriaux et garantir un cadre de vie protégé et harmonisé.

Aux collectivités, associations, entreprises, particuliers, Logisens propose une assistance administrative, juridique, technique et financière.

Dans le cadre d’une convention de mandat ou de conduite d’opération, Logisens met ses équipes au service de vos projets.

Logisens prend en charge les procédures, les marchés publics, les autorisations administratives, les relations contractuelles
avec les entreprises, les dossiers de financement, les délais… afin de faciliter l’avancement des projets.

Avec tous ses partenaires, Logisens souhaite s’inscrire dans une dynamique de développement économique local plus durable,
plus responsable, plus solidaire.

Hôpital de Saint-Flour

Hôpital de Saint-Flour

Hôpital de Saint-Flour

Réhabilitation & Extension

L’hôpital de Saint-Flour a confié à Logisens, en 2011, la réalisation d’un important projet de réhabilitation-extension dans le cadre d’une convention de conduite d’opération.

Montant : 22 Millions d’euros.

Maison des services de Neussargues

Maison des services de Neussargues

Requalification de l’ancienne maison de retraite

Dans le cadre d’un partenariat avec la Communauté de Communes du Pays de Murat, Logisens a rénové l’ancienne maison de retraite de Neussargues pour y créer une maison des services et du tourisme, une médiathèque et 4 logements sociaux.

Montant : 1.05 Millions d’euros.

Gendarmerie d'Ytrac

Gendarmerie d’Ytrac

Construction neuve

Logisens construit une brigade de gendarmerie et 6 logements dans le cadre d’une convention de mandat de maîtrise d’ouvrage signée avec la commune d’Ytrac en 2011.

Montant : 1.65 Millions d’euros.

  • Recherche