Gérons équitablement.
Logisens est reconnu pour son savoir-faire dans la gestion locative et patrimoniale. Développer une approche de proximité, adapter le parc donne un sens à la gestion.

Dans son métier de gestionnaire locatif Logisens privilégie la qualité de service grâce à un accompagnement personnalisé dans le suivi des démarches administratives et du parcours résidentiel.

Réduire les charges locatives, agir pour le développement durable, faciliter la vie des locataires, favoriser les liens et les échanges est
un métier complexe que Logisens maîtrise.

En tant que gestionnaire patrimonial, Logisens entretient les résidences, gère les réclamations et améliore le cadre de vie de ses locataires grâce à un réseau départemental d’agents de proximité.

Socialement, Logisens organise des rencontres et des animations, où chacun est acteur du «Mieux Vivre Ensemble», avec comme priorité : dialogue, respect et partage.

Durablement, Logisens a mis en place un programme de rénovation des bâtiments et adapte ses logements afin de répondre aux
évolutions environnementales, règlementaires et sociologiques.

Pour compte propre ou pour compte de tiers, Logisens encourage l’écoute, la concertation et recherche les solutions les mieux adaptées aux besoins de chacun de ses clients.

La commission d’attribution de logements

La commission d’attribution de logements

Une analyse personnalisée

La commission d’attribution de logements se réunit deux fois par mois et examine environ 30 dossiers par séance. Chaque demandeur bénéficie d’un accueil et d’un suivi personnalisé jusqu’à l’attribution de son logement.

60 dossiers examinés chaque mois.

Cité Canteloube à Aurillac

Entretien et adaptation du patrimoine

Cité de Canteloube à Aurillac

Près de 2 Millions d’euros sont investis chaque année pour la maintenance, l’entretien et l’adaptation des logements et de l’ensemble du patrimoine. Sécurisation, allongement de la durée de vie, handicap, nouveaux modes de vie… sont autant d’évolutions prises en compte.

2 Millions d’euros investis chaque année dans la maintenance.

Agent de proximité en discussion avec une locataire

Les agents de proximité

Une présence quotidienne

Logisens dispose de 21 agents de proximité et 3 chargés de maintenance répartis sur le département.
Facilitateurs de liens, ces agents participent par leur présence et leur écoute à la qualité de vie des locataires.
Ils entretiennent au quotidien les actifs du patrimoine ou ceux en gestion.

21 agents de proximité sur le département.

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