jampAméliorer l’attractivité du Cantal et offrir à ses habitants le meilleur cadre de vie, tels sont les objectifs de l’Office Public de l’Habitat du Cantal, LOGISENS.
L’ensemble du personnel de LOGISENS est à votre écoute pour porter avec vous, vos projets de développement local, comme constructeur de logements, collectifs ou individuels, économes en énergie, mais aussi comme aménageur d’espaces afin d’assurer le maintien des services et des commerces de proximité dans vos communes. Il s’agit pour nous, en lien avec la politique du Conseil Départemental, en concertation avec les communautés de communes et en partenariat avec d’autres acteurs privés, d’agir pour l’attractivité de tous les territoires, le maintien et le soutien à l’activité économique locale.
Comme bailleur, LOGISENS entend donner à ses résidents des logements adaptés à l’évolution de leur situation particulière. Des logements tenant compte des situations d’handicap ou des situations professionnelles. Des logements économes en énergie pour réduire le montant des charges locatives. Des logements où il fait bon vivre : LOGISENS s’engage sur la qualité de services offerts à ses résidents, la tranquillité résidentielle mais aussi l’offre des services à ses résidents.
Pour que le Cantal soit le département du bien vivre ensemble.

 

Jean-Antoine MOINS
Président de Logisens

  • Recherche