Pour des territoires équilibrés, partageons nos expériences.
Reconnu comme l’acteur de référence de l’immobilier social sur le département, LOGISENS développe de nouvelles compétences et diversifie ses activités afin de couvrir l’ensemble des métiers de l’immobilier et proposer à ses partenaires des solutions globales, innovantes et durables.

Pour répondre aux attentes de toutes les clientèles et aux besoins des collectivités, LOGISENS couvre l’ensemble des métiers de l’immobilier.

De la prospection à la gestion, en passant par la
construction, la location, la commercialisation et la relation clients, Logisens s’inspire des modes de vie contemporains et anticipe leurs évolutions pour créer des ensembles innovants générateurs de cohésion sociale et d’adhésion environnementale.

Grâce à sa présence et ses projets sur tout le département, Logisens apporte des réponses adaptées aux enjeux des collectivités et des territoires en s’inscrivant avec eux dans une relation de partenariat.

Construction de logements sociaux, extension d’un équipement public, requalification d’un quartier, redynamisation d’un bourg… Logisens engage son savoir-faire et ses compétences au service de chacun.

Chaque réponse prend en compte les multiples paramètres économiques, environnementaux et urbanistiques. Ecoute, dialogue et respect sont des valeurs portées par Logisens à chaque étape d’une opération. Elles enrichissent la réflexion commune et visent l’intérêt général.

Le partage d’idées et de compétences est le fil conducteur de Logisens, qui veut transmettre une empreinte juste et équitable. Mixité et
diversité sont les engagements de Logisens pour un habitat et un territoire réfléchis et équilibrés.

Concevoir des lieux de vie et participer à l’aménagement du territoire est un défi que Logisens relève quotidiennement. Pour compte
propre ou compte de tiers, il s’engage pour aménager, construire, gérer, accompagner et commercialiser.

  • Recherche